Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi que j'aime, toi que je hais
23 mars 2007

Sarah

Je t'aime : Parce que tu as été la première fille à m'attirer... Parce qu'un temps tu m'as fais rêver... Parce que tu étais un modèle pour moi ! Je te hais : Parce que tu m'as repoussée comme une malpropre... Parce que tu m'as ignorée, torturée mentalement... Parce que tu m'as fais vivre un enfer... Je te souhaite : Que la prétendue magie que tu pratiques se retourne contre toi un jour, que tout le mal que tu as fais à ton ex te ronge le coeur que tu qualifiais de "noir"... Qu'un jour tu réalises que je ne te voulais pas de mal et que même si mon amour était "contre-nature", il était réel... Je souhaite que tu souffres comme j'ai souffert à ce moment là !
Publicité
Publicité
Commentaires
Toi que j'aime, toi que je hais
Publicité
Publicité